Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
15 novembre 2006

La vie ne suffit pas

notitle

Le titre, c'est celui de l'album de Claire Joseph. Franchement allez voir son site et écoutez sa musique. J'ai acheté son album aujourd'hui et ça vaut le coup. Je suis sûre que parmis les gens qui me lisent il y en a à qui ça plairait beaucoup. Achetez son album. Deux raisons : un, il est bien. Deux elle auto-produit ça et elle mérite ce coup de pouce.
Je ne sais pas s'il y a des gens qui me lisent. Je ne sais pas si je vous interesse mais si vous ne faites que passer et que je ne vous apporte rien, naviguez, allez ailleurs. Le lien où aller et dans la note précédente.

Pour ceux qui reste plus de 25 secondes, vous n'avez qu'à me dire que vous m'aimez. Ouais, juste comme ça pour rien.

A part ça? plein de trucs. J'ai peint un bureau couleur chocolat. Ce n'est peut-être pas la bonne finalement mais ça me faisait envie. On se demande pourquoi...
A part ça? J'ai mon appart à ranger de fond en combles d'ici samedi matin. Envie de m'aider?
A part ça? Quelqu'un a une solution pour que j'arrive à me coucher plus tôt pour une fois? Je ne sais pas si la vie ne suffit pas mais 24 heures c'est juste quand on est aussi feignante que moi!

PS : mon Dieu quelle horreur! Cette note ressemble à la précédente. Faites comme si j'étais hyper imaginative ;-)

Publicité
Commentaires
L
Ze t'aime,<br /> ze t'aaaaaiiiime<br /> Comme une louve ma Raya,<br /> comme une star de cinémaaaaa
O
Je t'aime ma toute belle. <br /> Je t'aime toi qui me fait fée<br /> Je t'aime toi qui coud des ailes<br /> Dans le dos des êtres aimés. <br /> <br /> ^__~
L comme...
Publicité
Archives
Publicité