Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
25 mars 2007

Sac à idée

Il m'arrive parfois d'avoir quelques idées.
Ce que j'adore faire mais que je fais rarement ce sont des lampes. Je n'en fais pas parce que chez moi je n'ai plus de place et que ça coûte somme toute assez cher. Surtout quand on peut acheter une lampe à 2,5€ chez IKEA... Mais aussi parce que, soyons honnête si vous faites un truc pour l'offrir à quelqu'un vous avez 70% de chances pour que la personne ne l'aime pas. Bon ça ce n'est pas bien grave parce qu'elle peut toujours le planquer au fond d'un placard (oui, pour le fait-main, le revente sur ebay s'avère plus ardue). Le plus embêtant c'est que vous avez dépensé plein de sous pour rien.

BREF!

Tout ce blabla pour dire que j'ai un projet mais pour le réaliser, j'ai besoin d'une image que je n'ai pas.
Il me faudrait une image satellite de la terre vue de nuit. J'avais un powerpoint consacré à ça mais je ne sais pas où il est, (voire si je ne l'ai pas effacé).

Donc voilà, si vous avez une image satellite de la terre vue de nuit merci de me la faire passer!!!
ça serait trop gentil ^__^

Publicité
Commentaires
L comme...
Publicité
Archives
Publicité