Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
25 mars 2007

toujours pur!

Comme je suis quelqu'un de raisonnable et que je suis sensée boucler mon devoir de rattrapage aujourd'hui, je suis allée faire le test de pureté.

Je ne sais comment mais disons que depuis la dernière fois que je l'ai fait (c'était quand mon poussin? Y a longtemps hein? ML mythologiste était encore là...) mon score a euh... je dirais... doublé :-p

Publicité
Commentaires
T
c'était genre en mai y'a 2 ans car je venais d'acheter mon nouveau téléphone nokia de la mort et meme q j'ai une photo de toi avec ML entrain de faire le test. <br /> <br /> oauis je sais, pfff tu m'adores ! <br /> et sinon j'ai une vidéo aussi de toi avec ML....
L comme...
Publicité
Archives
Publicité