Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
23 mars 2007

des nouvelles-zen vrac

Je me rends compte parfois que j'aurais plein de choses à dire ici si je le voulais parce que je suis complètement capable de parler de tout et de n'importe quoi.

Je pourrais dire par exemple que j'ai un CDD d'un an donc un salaire d'un an donc que je suis aux anges.
Je pourrais dire aussi que mon lapin il est à l'autre bout du monde, encore. c'est pour ça que je m'ennuie, entres autres mais pas que.
Je pourrais dire encore que je suis fatiguée. Très fatiguée, je dois couver quelque chose...
Je pourrais annoncer que j'ai ACHETE deux cd! Mika et BB brunes. Avec l'album de Razorlight que j'ai acheté il y a deux -trois semaines et celui de Zazie que j'ai acheté juste après, j'ai explosé mon record d'achat de CD! Comment ça on voit que j'ai un salaire maintenant???

Je pourrais ajouter que j'ai deux jours pour finir mon devoir de rattrapage et que ce n'est pas gagné. Surtout que je m'en balance parce que j'ai deux projets au boulot qui me passionnent bien plus.

Je pourrais dire que mon poussin c'est trop un poussin, même quand elle met des poissons morts dans mon frigo.

Je pourrais dire que j'ai envie d'aller voir : Pravda (le 5 mai), Superbus (le 19 oct.), Zazie (en octobre aussi), Mademoiselle K (je sais, je sais, rien ne vaudra le concert de Montpellier!)

Je pourrais dire beaucoup de chose encore comme d'aller voir le site www.tagnacetloly.fr qui sont deux comiques toulousains qu'il se trouve, qu'incidemment, je connais. Si vous y aller vous ne devrez révéler l'existence de ce blog sous aucun prétexte!

Bon week-end les gens

Publicité
Commentaires
L comme...
Publicité
Archives
Publicité