Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
8 novembre 2006

For your eyes only

4Ureyesonly
Je suis raide dingue de Choups, encore... Merci encore tu es le meilleur de tous les Choupinous du monde entier. Bon à part ça et sans abuser tu n'es pas doué pour tout un tas d'autres trucs. (des fois que tu viendrais par là, je ne voudrais pas que tu risques de prendre la grosse tête, non mais.)

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Claire. Je vous ai mis un lien vers son site il y a un moment.
Claire est chanteuse.
Claire vient tout juste de sortir son nouvel album, alors si vous vous baladez sur son site et que vous aimez ce qu'elle chante, n'hésitez pas à commander le CD parce qu'elle le vaut bien (en plus elle a des cheveux qui se la pètent). Elle n'est pas encore très connue et elle mérite le coup de pouce que vous pourriez lui donner en achetant son album.
Le mien (d'album, que j'ai commandé avec mes petitd doigts... bon ok ce n'est même pas moi qui l'ai commandé toute seule...) il arrive je ne sais pas quand, mais pour les fêtes j'espère. En plus, il ne coute pas très cher!
Et pour celles et ceux qui auraient oublié, le site c'est là --> Claire Joseph

Publicité
Commentaires
L comme...
Publicité
Archives
Publicité