Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
20 août 2006

les petites voix

Ma maman, qui est trop chou et tout, est une illustration parfaite d'un phénomène que l'on observe par chez moi (chez moi c'est la montagne pyrénéenne), une sorte de sport national : le gentil cassage.
En gros, on se charie, toujours en plaisantant.
Elle tellement gentille ma maman que chaque fois ça me laisse sans voix. Ce qui est un poil gênant parce que bon, justement, je ne réponds pas...

Contexte : nous étions dans la voiture.
Vous avez vu cet épisode de Kaamelott où le Roi Arthur joue avec sa nourriture? Celui où il fait des petites voix
"Ah, le chevalier noir! Où as-tu mis le Graal?
Dans ton cul!
Tu me paieras cet affront."

Bref, ben moi je répondais à ma mère avec une petite voix tout pareil. Donc elle me demande quand je vais lui répondre sérieusement. La suite c'est du dialogue :

"Je te fais les petites voix qu'il y a dans ma tête!"
"Oui et il y en a beaucoup, des petites voix, dans ta tête..."

Mais euh

Publicité
Commentaires
L comme...
Publicité
Archives
Publicité