Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
18 août 2006

Lu dans Glamour page 254

"13 choses qui nous échappent chez les mecs"

Constat : suis-je un mec?????

(je vire la 13 elle est nulle est on s'en fout)

1/ Ils veulent qu'on leur foute la paix mais tombent toujours amoureux d'emmerdeuses qui leur demandent de décrocher la lune et de l'apporter sur un plateau avec le petit déjeuner --> capacité personnelle à tomber amoureuse de la mauvaise personne exceptionnelle. Envie de mec gentil mais ça m'ennuie, fuis les ptits-cons-je-me-la-pète mais définitivement fan.

2/ Ils ont toujours l'air de s'empêcher de sourire quans on leur fait une crise de jalousie. Et c'est exaspérant ce que ça peut leur faire plaisir que l'on se batte pour eux --> crise de quoi???

3/ Leurs prhases n'ont pas de triple sens caché. Quand un mec dit "je t'aime beaucoup", ça ne veut pas dire "je suis dingue de toi mais je ne veux pas que ça se voit". Non, ça signifie juste qu'il vous aime bien. -->pour vous c'est différent??? Je t'aime bien c'est je t'aime bien. Cqfd non?

4/ Ils ont une notion personnelle du temps. "Je t'appelle dans 5 minutes" ça veut dire : j'avale un truc rapide (10 Min.) + je jette un coup d'oeil aux infos (15 min) + je prends un café avec un pote (40 min). Au final, vous feriez mieux d'aller prendre un bain au lieu de rester là à regarder votre portable. --> quand un mec me dit qu'il appelle dans 5min, j'oublie, je fais autre chose, j'entends pas le portable et au final je rappelle 3 heures après. Si c'était à moi d'appeler? Je rappelle 3heures après

5/ Ils croient que le joueur à la télé écoute leurs conseils : "mais pas par l'aile, putain. T'es con, Makelele!" --> on fait pas tous ça????????!!!!

6/ Comme d'autres croient au Père Noël, eux pensent que les sous-vêtements sont de petits personnages magiques qui sautent tout seuls dans la machine à laver... --> No comment, là je suis un fille

7/ Ils ont un passe-temps tout à fait original qui consiste à faire de la musique sans instrument, en agitant leurs doigts au-dessus de cordes imaginaires. Ils ont même trouvé un nom à cette discipline. ça s'appelle "air guitar" --> déjà je fais ça mais en plus je fais comme le reste de monde : danser seule chez moi, la musique à fond (et c'est parfois dans ces moments que je joue de la "air guitar"

8/ Leurs pieds, contrairement aux vôtres, ont beosin de liberté et d'air frais. Ils manifestent très vite une mauvaise humeur odorante. --> mes pieds sans sentir mauvais ont besoin d'air frais!!!

9/ Ils pensent innocemment que les draps se bonifient avec le temps passé dans leur lit --> hygiène! Je suis toujours une fille sur ce coup

10/ Ce goût très prononcé pour la bière blonde ou brune, froide ou tiède, fait visiblement partie de leur patrimoine génétique. --> Ouch! J'aime la bière

11/ C'est fascinant leur manière de croire qu'ils sont les seuls à mater le sexe opposé. -->No comment

12/ Et puis qui a bien pu leur dire que c'était cool de porter un maillot vert en synthétique avec un écussin de l'AS Saint-Etienne dessus? --> C'est moche, sûr. Mais si ça leur fait plaisir??!

Constat? Ben je suis pas plus avancée. Mais je dois être un mec non?
N'importe quoi ces trucs!!!!

Je suis une femme, na! ;-p

Publicité
Commentaires
C
J aime la biere mais plutot fraiche que tiède, je mate, quand je dis "oui" c est "oui" c est pas "peut etre que", enfin sur ce coup, Juju j'te suis, je dois aussi etre un mec (euh... sauf pour l higiène.<br /> <br /> Et sinon je t es converti au Glamour??? et ce n° je ne l ai pas j'ai oublié de renvoyer le cheque pour l'abonnement....oups.... Boulette un jour....
D
...être aussi de la gente masculine sur ce coup-là !<br /> Mince, où sont passés les bons vieux "topoï" d'antan : maman à la popote et Papa au boulot ?!<br /> <br /> Pffffiou ! On s'y perdrait...
K
ça fait bien longtemps que je ne lis plus ce genre de revues, à chaque fois je me dis que je suis différentes des autres !!!<br /> mais bon, j'ai l'impression aussi, après avoir lu les différentes affirmations d'être un mec ...
L comme...
Publicité
Archives
Publicité