Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
9 avril 2006

Bon dimanche, sous vos applaudissements

Aujourd'hui j'ai passé une très bonne journée. La vie ça devrait être un immense dimanche!

Mais bon, je vais pas non plus raconter ma vie hein...

L'histoire commence là : --> Une copine à nous a rencontré quelqu'un. Une fille adorable, charmante (selon ses dires mais en fait je ne vois pas comment elle pourrait être plus charmante que moi. Mwahahaha. Je suis en période j"e me la pète pour combler le vide existenciel de mon existence", faites pas gaffe.). Un fille charmante donc et... qui parle normalement! C'est à dire pas comme nous. Elle aurait un langage, comment dire, pas soutenu, mais en tous cas tenu.
Consternation! Sicile et moi réalisons que si on la rencontre on devra éviter les
"Spa grave", "Spa cool", "stro bien", "ça fait trop tièp" et autres "vas-y fais pas ta pute". On devra donc aussi éviter le "vas-y fais pas ta Clara"...

"-Et puis expliques-le toi le "vas-y fais pas ta Clara hein!". Euh Clara c'est une copine qui est un peu extravertie...
    - Oui, surtout avec les hommes.
-Et les femmes... et... les... chiens.
    -...et... les... tortues... D'ailleurs ma tortue, elle s'en remet pas! Elle est trauma! Obligée de l'envoyer chez     le psychiatre pour tortue!!! T'imagines l'analyse d'une tortue?! Tu sais combien ça vit une tortue?!!
-La tortue dans Nemo elle a 150 ans
    -T'imagines une analyse de 150 ans?!!! En plus il faut la payer soi-même selon les psy!
-Ouais et une tortue ça gagne pas beaucoup!
    -Ouais à la vitesse où elle va elle en fabrique pas beaucoup des Nike!!!
-En plus une torue ça a même pas de poches! Comment tu veux qu'elle le garde son argent?!!
    -C'est clair!
-Bref. La morale c'est qu'il faut pas faire tourner les tortues dans des films de cul..." V___V

Quand je vous le dit qu'on est des gens qui ont beaucoup de morale!

Sinon quand je serais grande j'aurais un spa et un fauteuil massant (cf. ma visite à la foire internationale)

Publicité
Commentaires
L
chérie, t'es vraiment cinglée. je sais, c pas un scoop mais je tenais à te le répéter. <br /> <br /> au fait, ton film avec dujardin, j'ai vu les extraits et en fait...qd il sort...je pars vivre en Australie ! oui je sais, c con j'aurais adoré le voir avec toi mais voila...ca va pas etre possible !
L
spa grave si tu parles un peu ma jamais marqué hein, et pour la tortue...qu'elle ne mange pas de salades à l'arsenic, ce serait dommage quand même.
L comme...
Publicité
Archives
Publicité