Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
7 avril 2006

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Cher manifestant anti-CPE.
Je ne dirais absolument rien sur toi parce qu'il est tôt et que proférer des insultes si tôt le matin ce n'est pas bon pour mon teint. Mais saches que je n'en pense pas moins. Je n'en pensais pas moins non plus hier quand j'ai mis 1h20 pour aller à l'école (moi j'y vais tu remarques) au lieu de 20 minutes.
En tous cas, saches, cher manifestant, que la semaine dernière je te comprenais un peu (même si bon)... Aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
O
Ma chérie reste zen! Mais bon c'est clair que ça commence à saouler ces grèves (je veux pouvoir prendre le bus tranquille et NON ce n'est pas de l'égoisme! na!). ^o^<br /> En tous cas merci pour ta carte ça m'a touchée. <br /> je pense fort à toi
B
oui ... mais nous aussi on a droit à la CONSOMMATION!!!!!! pffffff t'as rien compris toi alors!
L comme...
Publicité
Archives
Publicité