Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
29 mars 2006

en vrac

Ma maman elle a un amour pas calculé, un truc instinctif et parfois elle me dit des trucs magiques comme : je t'aime toujours. Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait tellement plus plaisir que l'habituel 'je t'aime'.
Bon après c'esst aussi instinctif dans l'autre sens, celui où ça fait moins plaisir. Là c'est plus dur parce que ça vient du coeur.
Bref ma maman, c'est toujours la meilleure maman du monde, la plus adorable, MA maman chérie.

J'avais plein de trucs à dire! J'en ai oublié les 3/4... Boulette

Je vais aller regarder Jean-luc (Djinn-Leuk pour les intimes, enfin, pour Grégoire...) avec les vieux d'Hélène et les garçons, ça me reviendra peut-être...

Publicité
Commentaires
D
C'est la mienne la plus mieux du mieux !
O
c'est beau une maman comme ça! :)
L comme...
Publicité
Archives
Publicité