Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
15 mars 2006

niarghhhh

J'ai envie d'une clope! (nan pas acheter, c'est mal, pas fumer c'est mal)
J'ai envie de ...
Bref

Je sais ce que j'avais oublié de dire la dernière fois! En écho au blog d'une personne qui ne m'aime pas et que j'apprécie fort peu (elle m'a quand même traîté de salope... Hum. Zen. Je ne lui en veux pas. En fait c'est à moi que j'en veux de ne pas avoir vu à quel point elle était immature, jalouse, égoïste et tout) j'ai mangé du vacherin!!!
Pour être plus précise, on a mangé un vacherin à deux! Et on a survécu (de justesse quand même). La prochaine fois, on tente DEUX vacherins!!! niark niark niark! Et même qu'on sera pas malades (enfin pas plus que  dimanche soir...)

Publicité
Commentaires
L comme...
Publicité
Archives
Publicité