Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
25 février 2006

Il est 23h16...

Et je vais aller boire un verre. Je suis en peignoir, j'ai consenti à me vêtir il y a de ça 5 minutes. Il serait temps de m'adonner à une activité récurente : le BTP* et de songer à tenter d'éventuellement maîtriser les folles herbes** qui me servent de cheveux.

Rien à voir avec ce dont je voulais parler (non parce que là je me sentais bien partie sur une digression énooooorme sur les boîtes, les bars, les gens et leurs orientations)

Donc le sujet (il était temps d'y venir!) c'est cette émission diffusé sur europe2TV. "Sexy or not" (perso si vous me demandez je dis not...)

Donc émission de télé réalité avec un jury. Le show est cheap, les candidats à la hauteur du programme mais ce n'est que mon avis. Le jury n'a évidemment aucun discernement. (à part, peut-être pour le finaliste parisien. Mais pour les nanas ils ont un problème. En tous cas, moi je m'y vois très bien, comme membre du jury!) Tout ça pour dire que le seul truc qui sauve un tant soit peu le show, c'est le commentateur qui me fait bien délirer.

Au final : ça me fait penser au faux Jerry Springer show à la française! Vous connaissez? Ben ça me fait penser à ça avec des gens à moitié à oualpé et un jury connu pour avoir tourné sur m6...

RECALé!

* : BTP soit maquillage

** : oranges, les herbes...

Publicité
Commentaires
L comme...
Publicité
Archives
Publicité