Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
22 février 2006

bilan, compte de résultat. Comment va ton SIG?

Vous imaginez qu'il y a des gens qui arrivent à vivre sans faire régulièrement leurs comptes???!!!!

Dingue!

En tous cas moi j'imagine très bien! Je suppose qu'il se font de super frayeurs de temps en temps et s'étonnent à chaque fois de cette espèce de part impalpable, presque magique qui régit les baisses, les hausses, les excès et surtout mes déficits abyssaux de leur compte en banque.

Franchement avec une gestion aussi chaotique de mon argent je me demande comment j'arrive à boucler les fins de mois (découvert autorisé de 150€ tout de même). Surtout je me dis que je devrais dire adieu à la moyenne en analyse financière...

Publicité
Commentaires
R
@lemon : hmmmm... Chu pas sûre que se soit le goût du risque. Flemme, manque d'intérêt, pas envie, je m'enfoutisme, se serait plus ça en fait.<br /> @bosauvage : merciiiiii. ça me fait plaisir de te retrouver ici! Raiso quoi? ;-p
B
A la première question... j'ose? Oui je l'imagine mais il faut rester raisonable et rester raisonable est-ce bien raisonable!<br /> <br /> Belle renaissance sur canal :-)
L
C'est ton goû du risque qui te pousse à agir ainsi?!<br /> Moi jusqu'ici je m'en sors, pourvu que ça dure...
L comme...
Publicité
Archives
Publicité