Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
26 novembre 2006

oui, en fait non, non, non

J'avais décidé de vous parler de trucs et en fait non.
Je suis juste fatiguée. Envie de faire une sieste et pas de reprendre la route. Envie d'une clope et pas d'écrire là.
Repas copieux et vin = sommeil. C'est pourquoi je ferais bien une bonne sieste.
Le vin n'était pas mauvais. Je l'aime un tout petit peu plus velouté, avec un peu plus de corps. Pour le blanc, quitte à avoir un vin moelleux, je l'aime un poil plus... pareil en fait.
Difficile à expliquer hein? Ce que j'aime beaucoup c'est la sensation en bouche. Pas complètement liquide mais pas liquoreux. Comme s'il roulait dans le palais.

Bref, tout le monde dort à présent, je suis trop forte en soporiphisme!!!!
:-)

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
K
ça me rappelle un titre sur un album ....tu es une vraie fille toi ! hihi !!!
L comme...
Publicité
Archives
Publicité