Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
5 juillet 2006

aaaaaah, la connaissance

Je suis en train de m'apercevoir de l'intérêt d'excel.
Je passais mon temps à dire que ça ne servait à rien. Je me rends compte à quel point ça peut être utile. Bon j'y capte pas grand chose mais à force de l'utiliser (depuis hier c'est non-stop! ça me change!) je commence à entrevoir ses avantages indéniables.

Sinon, Office 2003 c'est le mal. Non parce que quand tu retombes dans le 2000 profesionnel ben spa cool.

A part ça... Ben euh, le soir pour rentrer c'est long, le foot je m'en fiche, les soldes j'peux pas y aller avant ce we.

Ah oui tiens, les soldes.
Comment se fait-il que chaque fois qu'il y a les soldes je suis plus que plus que plus que fauchée? Genre, j'ai pas beaucoup d'argent, ce n'est pas un mystère. Mais disons que certains mois j'arrive à dormir. Ben les mois de soldes ça n'arrive jamais! Et rien à voir avec les soldes!
Si on ajoute à ça une vente Sinéquanone demain, je suis dégoûtée...

Bon ben voilà. :-)

Publicité
Commentaires
L
Pff, pourquoi faire les soldes? Un rien t'habille^^ Courage pour le boulot!
L comme...
Publicité
Archives
Publicité