Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L comme...
Derniers commentaires
13 mars 2006

plein de trucs à dire

Alors avant tout je dois vous dire, selon un contrat moral qui me lie à al, que Russel Crowe n'est beau que dans Gladiateur.
Sinon je dois dire aussi clafouti et rollmops.

Y avait autre chose mais j'ai oublié...

Ah oui, autre chose aussi (qui n'a rien à voir avec ce que j'ai oublié... Je crois) comment vous faites vous pour draguer? Nan parce que moi je ne sais pas répondre à ça alors il me faudrait plein (oui plein alors que vous êtes trois à lire mon blog) de témoignages.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
L
je drague pas, j'ai besoin ( un besoin maladif on pourrait dire) que les autres viennent à moi, par contre je peux toujours tenter de me faire remarquer... Ma technique? la provoque. Sous couvert de plaisanteries, asticoter l'autre pour le faire réagir, le pousser à communiquer, et ça marche plutot bien.. Par contre après je ne sais pas faire les pas suivants!
L comme...
Publicité
Archives
Publicité